Nous avons dans l'entrée de la maison une très grande branche de bouleau. Je la destinais initialement pour la chambre de Valentine, ayant dans l'idée de bricoler un luminaire en faisant filer sur l'une des grosses branches un cable électrique recouvert de laine et un petit abat jour home made. Mais ce que nous avons trouvé dans la forêt n'avait pas la bonne forme, et nous avons finalement laissé dans l'entrée notre trouvaille ; les feuilles n'en sont jamais tombé ce qui donne un petit coté nature et forêt à cette pièce.

Pour décorer notre porte d'entrée "esprit Noël", j'avais réalisé précédemment une couronne à base de branches de sapin. J'ai choisi cette année de continuer sur la thématique bouleau à partir d'une petite banche coupée, de pommes de pin et fleurs séchées ramassées lors de promenades, de branches d'eucalyptus et d'un bambi blanc type Casa. Un pistolet à colle, un peu de ficelle de chanvre et hop !

noel-faon-3noel-faon2noel-faon-4noel-faonnoel-faon-5

Et vous, vous avez fait une petite déco d'hiver sur votre porte d'entrée ? Racontez-moi !

NB : Pour celles qui n'auraient pas reçu la dernière newsletter de Barnabé aime le café et son code promo, regardez dans vos spams, ou si vous n'êtes pas encore abonnée, faites le de ce pas sur la page d'accueil de notre site, et écrivez-nous à eshop@barnabeaimelecafe.com afin que nous vous donnions le code promo en cours !