Mac Gyver n'a pas de blog, aussi de temps en temps je lui réserve une petite page, car une nouvelle fois il m'a bricolé une petite merveille, et bien... forcement ! (Je précise d'emblée à toute personne qui se poserai la question, que Non, tout va bien coté complexe d'eodipe, je n'ai pas de soucis !!)
Donc, Mac Gyver a un atelier bien fourni en outils et machines variées, en bois aussi pour bricoler et restaurer tout plein de meubles, et en millions de casiers de rangements...
Moi aussi j'ai désormais un meuble avec des casiers de rangements... C'était un meuble en décomposition que m'a donné un ami qui ne trouvait plus le temps pour le restaurer... et moi je savais que mon pater allait se régaler à le faire (et que j'allais le récupérer ensuite, youpi !)
Voyez donc en étapes : 1, 2 et 3 : le meuble pourri, le bois vermoulu, les casiers dont tous les côtés sont décolés, les boutons manquants et j'en passe...
étape 4, 5, 6 : recoller les morceaux, refabriquer ceux manquants, numéroter et restaurer les 20 tiroirs, poncer, clouer, coller, ... au numéro 6 cela commence à bien prendre forme !!
étape 7, 8, 9 : refabriquer au tour à bois dans de l'acajou les boutons manquants... des
petits, des moyens ou des grands suivant la taille des casiers
étape 10 : cirage du meuble. étape 11 : la cerise sur le gateau, numéroter les casiers (ça c'est juste parce que Mac Gyver à des poinçons pour les lettres et les chiffres et qu'il voulait s'amuser !!
étape 12 : contemplation, admiration, youpi, youpi,... Merci Mac Gyver ;-))
PS : Stéphane, j'espère que tu ne regrettes pas trop ton généreux don ... moi je suis ravie en tous cas ;-))