Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
6 juin 2015

La grande trousse cuir & smocks

Comme je vous le disais récemment, il y a encore beaucoup de naissances dans mon entourage cette année. Dernièrement, c'est notre Blisscocotte inimitable qui a donné naissance à un adorable petit garçon ( un petit ange roux-auburn beau comme un dieu !!). Si nos goût en matière de création textile sont assez opposés, je connais cependant assez bien son univers et son addiction à un certain Liberty pour ne pas être tombée trop à coté de la plaque avec mon cadeau je l'espère.

Ainsi après avoir réalisé pour Marlo une guitare boite à musique sûr mesure avec le Liberty over the rainbow qu'elle adore, j'ai choisi de faire pour le petit Selmar une grande trousse pour tout ranger. Pour ce cadeau home made j'ai donc choisi : 

* le fameux Liberty qui pique les yeux,

* un cuir rouge imprimé zébré pour le dos et la dragonne (échantillon offert par de l'un de mes fournisseur ; parfait pour cet ouvrage mais trop rock & roll pour les collections de petite maroquinerie de Barnabé aime le café, je ne suis pas fan du rouge dans la vraie vie !!),

* une forme de trousse blousante et smockée, faite selon les conseils reçus au cours de smocks de notre professeur Karen :).

...Je n'avais pas vraiment vu Maéva réaliser des smocks sur son blog, c'est ce qui m'a incitée à utiliser cette technique !

reetrousse2trousse3trousse1

*** Bienvenue adorable petit Selmar ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce beau cadeau! J'ai fait des jalouses!
Répondre
D
Pas facile de faire un cadeau pour une personne qui n'a pas les mêmes goûts que soi... il me semble cependant que tu as parfaitement rempli ta mission!<br /> <br /> Bravo pour cette trousse des plus peps'!
Répondre
S
C'est vraiment mignon...même si c'est flashy ;) Tes smocks sont très réussis!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité