Comme je vous le disais récemment, il y a encore beaucoup de naissances dans mon entourage cette année. Dernièrement, c'est notre Blisscocotte inimitable qui a donné naissance à un adorable petit garçon ( un petit ange roux-auburn beau comme un dieu !!). Si nos goût en matière de création textile sont assez opposés, je connais cependant assez bien son univers et son addiction à un certain Liberty pour ne pas être tombée trop à coté de la plaque avec mon cadeau je l'espère.

Ainsi après avoir réalisé pour Marlo une guitare boite à musique sûr mesure avec le Liberty over the rainbow qu'elle adore, j'ai choisi de faire pour le petit Selmar une grande trousse pour tout ranger. Pour ce cadeau home made j'ai donc choisi : 

* le fameux Liberty qui pique les yeux,

* un cuir rouge imprimé zébré pour le dos et la dragonne (échantillon offert par de l'un de mes fournisseur ; parfait pour cet ouvrage mais trop rock & roll pour les collections de petite maroquinerie de Barnabé aime le café, je ne suis pas fan du rouge dans la vraie vie !!),

* une forme de trousse blousante et smockée, faite selon les conseils reçus au cours de smocks de notre professeur Karen :).

...Je n'avais pas vraiment vu Maéva réaliser des smocks sur son blog, c'est ce qui m'a incitée à utiliser cette technique !

reetrousse2trousse3trousse1

*** Bienvenue adorable petit Selmar ! ***