Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
25 janvier 2023

Mais que devient Barnabé ?

 

Vous l'aurez constaté, ce blog est tombé en désuétude comme bon nombre de ses confrères... !

L'arrivée des réseaux sociaux : Facebook, Instagram puis tous les autres, nous ont fait basculer dans une autre dimension. Mais allez savoir pourquoi on s'est dit aujourd'hui qu'il était peut-être possible de raviver un peu la flamme ici, car quoi de mieux qu'un blog pour discutter et échanger réellement ?? Vous nous direz au fil de vos lectures ce que vous avez envie de voir par ici, cela nous sera bien utile dans le choix de nos thématiques !

Il y a eu depuis 2019 beaucoup de bricolages, et je regrette d'avoir arrêté de les consigner ici. Certains ont été publiés sur Instagram, d'autres non... Impossible de retracer ces dernières années sans y passer toutes nos soirées de l'année !

 

Depuis nos derniers messages en 2019, Barnabé aime le café a continué de bien grandir, et nos collections se sont considérablement développées !

Au lancement de la marque début 2008, nous étions présents essentiellement sur le segment du bébé et plus précisemment du cadeau de naissance. Ce sont ces produits, en particulier nos boîtes à musique (guitare musicale et poupée matriocha), qui nous ont fait connaître auprès du grand public et qui nous ont permis de trouver nos premiers revendeurs.

1ere co

Du coté des femmes, la toute première collection était plus que réduite !!!! Une seule et unique teinte de cuir (du cuir argenté dos rouge) et 3 références, agrémentées déjà de notre mésange emblématique : une trousse, une pochette pression et un porte clé !! Je vous ai retrouvé cette bien vieille photo pour l'occasion !

Pour celles qui auraient perdu le  fil de l'histoire, notre gamme de maroquinerie est désormais bien plus conséquente, nous avons développé l'univers pour les enfants (bon ok, principalement pour les petites filles !), et depuis 2 ans nous sommes même présents pour la maison avec de la décoration murale, de la papeterie,  des accessoires de bureau ou une gamme de torchons de cuisine sérigraphiés qui ont beaucoup de succès !

Bref, mille choses à vous raconter !

AMB CARAMEL 2023

Alors, on commence par vous parler de quoi ? Laissez-nous un petit commentaire sous cet article !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bien ! Vos idées de "bricolages" me manquent, le suivi de votre super chantier aussi, vous avez des doigts en or et beaucoup de créativité ! Ou l'inverse !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Ravie aussi de vous retrouver ici.<br /> <br /> Je déteste par dessus tout IG et surtout je n'ai jamais compris pourquoi les gens ont besoin d'étaler leur vie de cette façon... On se croirait dans une cour de récréation "regarde moi j'ai acheté ci, ma maison est comme ça, etc..."<br /> <br /> Bref, cela doit être une question d'âge ou d'éducation.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit je vous souhaite le meilleur pour la suite, j'ai plein de petits accessoires de chez Barnabé qui datent mais que je continue à utiliser et adorer.<br /> <br /> Cela me donne l'occasion de retourner sur votre jolie boutique.<br /> <br /> Belle journée et bon week-end.
Répondre
L
Ravie de vous retrouver ! A bientôt donc
Répondre
C
Je m'en sers encore de cette pochette argentée :) <br /> <br /> chouette de vous retrouver ici !
Répondre
C
Bon retour via le blog, je préfère, c’est plus cosy 😉
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité