Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
7 octobre 2011

La guitare de Marlo

il est parfois des bébés pour lesquels il est très dur de réfléchir à un cadeau de naissance. Oui parfois, quand la maman du petit être à naître est elle même créatrice et a décidé de TOUT réaliser pour concocter un petit nid douillé pour son bébé... et bien il ne reste strictement plus rien à inventer pour son amie !!

J'étais au début toute joyasse, parce que LE liberty qu'elle aime, moi aussi je l'avais en stock. Alors je me disais : un mobile musical en liberty truc, avec genre une forme de nuage et des gouttes de pluie en cuir argent... Ça pourrait être pas mal ! Mummmm. Ben non, le mobile nuage ELLE l'a fait !! Alors je me suis dit, ok ma fille, rabat toi sur ce que tu sais faire, des guitares zgling gling, pas à pois non, mais entièrement en liberty truc... ça va être super !!!

Sauf que cette douce-dingue de Maëva, entre temps, elle en a collé partout du liberty truc : dans la berceau, le tour de lit, la couverture et j'en passe... Alors une guitare que tu ne vois plus dans le décor... Voyez le tableau ! Et puis je suis retombée sur ce coupon, quelque peu (ouille ça fait mal aux yeux !!) irisé ...

 guitare marlo marlo guitare2

Alors voilà Marlo-disco , pour toi une guitare pièce unique de Barnabé aime le café version très spéciale, avec du tissu marron glacé bling bling, un centre en liberty truc que tu devrais aimer (on espère en tous cas vu que ta mère en a collé partout dans la chambre), des petites touches au crochet avec ma cordelette irisée du souk de Tunis, et même un appliqué en cuir jaune fluo pour finir les cordes (si si ma cocotte, j'avais ça en stock !).

** Bienvenue joli joli Marlo **

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> cela fait bien longtemps que je suis votre blog et j'adore vos créations !<br /> <br /> Ce liberty est splendide ! Je voudrais bien en trouver pour faire un tour de lit pour mon petit neveu à naître,<br /> <br /> savez vous où je pourrais en trouver ? je ne connais pas son nom <br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer son nom ?<br /> <br /> Merci d'avance et bon weekend
Répondre
N
Waowwww !!!<br /> A bientôt.
Répondre
L
je suis sure que Maeva et Marlo vont l'adorer !
Répondre
Z
superbe, c'est sur, ça va plaire au bébé et à la maman !!!
Répondre
M
super méga belle et ce liberty est splendide!!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité