Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
18 octobre 2011

Le pochon d'Auguste

Encore un bébé... et ma to do list de cadeaux de naissance ne désemplit vraiment pas ! Pour ce petit garçon j'ai fait un grand pochon de rangement dans des tons qui devraient plaire à sa maman. Du Liberty Adelajda présent partout dans la collection hiver de Barnabé, du coton gris qui servira bientôt pour des guitares et un lien en coton sergé argent.

** Bienvenue petit Auguste **

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une tuerie ce liverty !! Je pense que je vais le prendre dans les tons marrons pour le lit de ma fille !!
Répondre
N
oui très joli ce pochon....<br /> sauf que sa maman, si tu la connais bien, tu peux lui dire d'être plus aimable dans sa boutique...elle aura ainsi plus de clientes peut-être....je me rappellerai longtemps de son mauvais accueil qui m'avait scotchée!<br /> et du coup j'irai acheter du barnabé dans d'autres boutiques! voilà c'est dit!<br /> (à moins que j'ai eu à faire à une autre vendeuse...)
Répondre
C
C'est superbe ! Par ici aussi les bébés poussent comme des champignons :)
Répondre
E
qu'est ce qu'il beau ce Liberty, parfait pour un pochon!
Répondre
M
ravissant!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité