Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
8 juin 2015

La poussette en tissu Liberty pour la poupée

La poussette canne des poupons de la grande soeur avait beaucoup vécue et l'assise était déchirée de tous côtés, une petite remise en état  s'imposait. Un peu de liberty matelassé utilisé pour les matelas à langer de voyage (modèle Victoria),  du biais cousu à défaut de sangle dans mon stock, de l'élastique rose fluo, un reste de vichy fushia pour doubler le dos, et l'affaire à vite été réglée.

poussette1poussette2pousette4pousette3

Je suis heureuse de cette rénovation qui épargne un peu notre planète.

Car aujourd'hui même si on peut acheter une poussette canne pour poupée dès 10 euros, je suis contente de ne pas avoir mis à la poubelle la structure de la poussette qui tenait encore tout à fait la route. Et le résultat est plutôt sympa vous ne trouvez pas ?

En tous cas la petite demoiselle est enchantée de retrouver une poussette toute neuve pour promener son bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, belle idée très réussie!!
Répondre
B
Je la préfère maintenant que avant...
Répondre
M
Bravo pour cette rénovation!! J'adore la recup', j'adore quand la couture est utile!! Je suis fan!!
Répondre
A
Beaucoup plus jolie comme ça!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Très sympa même ! il y a une petite fille très chanceuse ;-)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité