Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
25 juin 2014

Le meuble pour la marchande / pas un vrai DIY mais un croquis !

Il y a quelques années, mon homme et moi avons réalisé un meuble d'épicerie pour les 4 ans de sa fille jolie. Trois ans plus tard, la croquette prend encore beaucoup de plaisir à jouer à la marchande ! On m'en a demandé plusieurs fois les cotations, et comme je viens de retrouver dans mon ordinateur le croquis de mesures que j'avais pris lors de la réalisation je vous le livre ici : cotations_marchande .

C'est un peu une idée de cadeau de Noël bien avant l'heure, mais au cas où vous ne sauriez pas comment occuper votre temps libre... Pour mémo : les victuailles en feutrine ont été réalisées pour la plupart selon les très bons tutos de Manucrea

Capture d’écran 2014-06-25 à 14Capture d’écran 2014-06-25 à 14

A très vite xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette marchande est adorable!! Me voilà très motivée pour me lancer dans la création... mais c'est encore un peu tôt, puisque Zélie a juste un an!<br /> <br /> En découvrant cette marchande, j'ai aussi eu le plaisir de découvrir ce blog, qui est un ravissement pour les yeux, et donne plein d'envies, d'idées... et un peu de regrets aussi, car si j'aime beaucoup me lancer dans des bidouilles en tous genres, je n'ai pas ta précision et ton savoir-faire ! Voilà un long moment ce soir que je me balade dans tes créations, et tout ton univers fait écho en moi! J'aime tout! Les matériaux, les couleurs, les motifs, le vintage... Je fais les mêmes choix quand je bricole, mais le résultat est souvent moins réussi. Un grand merci donc de m'offrir cette belle découverte!! <br /> <br /> <br /> <br /> (En me baladant sur ton blog, j'ai aussi découvert que nos filles sont nées le même jour, et j'ai trouvé cela amusant. Aujourd'hui, Zélie, elle, joue avec sa machine à laver, confectionnée à l'aide d'une petite table de chevet bien moche, mais qui remplit aujourd'hui sa fonction de lave-linge à merveille! Et Zélie la coquine peut jeter son dévolu sur celle-ci plutôt que sur la grande, où elle aimait bien cacher ses jouets. Je garde l'idée de la marchande pour pus tard... et le croquis très précieusement!! Encore merci!!)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je trouve qu'une marchande pour un petit gars, c'est très chouette aussi!!!
Répondre
L
Ca me donne bien envie de ma lancer.<br /> <br /> Et vu le boulot c'est pas plus mal de donner ça en juin ! Merci :)
Répondre
F
Ah dommage, je n'ai pas pensé vous demandez les dimensions!!!Je l'ai fait pour noël pour mes 2 garçons (18mois et 4ans), ils y jouent bcp et dès que des copains viennent c'est le premier jeux à laquelle il joue. Enfin un véritable succès et fait très beau dans une chambre.
Répondre
V
Merci beaucoup ...<br /> <br /> J'ai une toute petite filleule de 4 mois ....<br /> <br /> Cela me laisse le temps mais c'est parfait !
Répondre
C
Merci pour ce bon plan. C'est vraiment sympa de partager!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité