Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
6 décembre 2012

Les nouvelles provisions de la marchande

Les petits enfants ne lisent pas encore les blogs, ouf, nous sommes sauvés ; cela me permet de vous poster avant Noël des cadeaux censés venir tout droit de la hotte du vieux Barbu ! Si vous aussi vous vous étiez lancée dans la réalisation d'une marchande, vous pourrez peut-être compléter les victuailles à glisser parmi les cadeaux de Noël. Voici quelques dernières réalisations :

* Un roti de boeuf, patron au pif, mais vidéos sur youtube trèèès utiles pour ficeler le roti comme un vrai boucher, du moins ça y ressemble ! * un jambon entier patron au pif aussi... et là ça se ressent car ce n'est pas trop ressemblant, mais... c'est l'intention qui compte !! * un petit croissant esseulé, les autres sont en cours : un double croissant de lune et 2 petits triangles rajoutés par dessus. * et un super homard, selon tuto ici.

croisant2 croissant1 roti4 roti2 roti1 roti3 homard1 homard2

Voilà... Sous prétexte de faire plaisir aux petites filles, j'avoue que je me suis bien amusée encore une fois à la réalisation de ces viandes et crustacés en feutrine :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala!! Quel talent!! Je crois que pour les légumes et autres marchandises en feutrine.... Je miserai sur ceux de Ikéa!! Mais J'ADMIRE le travail!!! Bravo!!
Répondre
F
Trop chouette !<br /> <br /> Moi je m'étais arrêtée aux farfalles et aux raviolis (ouh la grosse flemmarde!), mais quand je vois le rôti plus vrai que nature, le jambon-vichy-trop-choupi, et le homard génial, je me dis qu'il me reste du pain (en feutrine!?) sur la planche. Bravo, j'adore!<br /> <br /> Flo, (blog *Tadaam!)
Répondre
M
Génial !
Répondre
S
EXTRA !!<br /> <br /> <br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
Répondre
O
Bravo! j'adore le homard ! quelle finesse et quelle poésie dans tout ce que tu fais!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité