Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
19 octobre 2011

La jolie marchande de la croquette

En juillet dernier une petite fille jolie a eu 4 ans. J'ai suggéré un cadeau home made, et surtout une marchande, parce que j'avais un très chouette souvenir de celle que mon papa m'avait bricolée lorsque j'étais enfant...

Son papa a bossé tout en finesse : angles arrondis tout bien ponçés, chevilles en bois, etc... De mon côté je me suis attaquée à la partie couture : petit rideau et nombreuses victuailles en feutrine ..., plus de photos bientôt !

 marchande 2 marchande 4 marchande 1 marchande 3

* Forme du meuble très inspiré d'un blog dont je ne retrouve plus le lien... aidez-moi !! * Mini ardoises Casa. * Victuailles en feutrine : patrons maison improvisés d'une part et très chouettes tutos de Manucrea.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avez vous un tuto pour le realiser.<br /> <br /> Pour une futur cuisine de grand 😉 merci
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ravissant! Pourriez vous m'en donner les dimensions si cela vous est facile svp? Je la réaliserai volontiers pour mes deux petites filles!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe Coste
Répondre
M
Petit tuyau : l'inspiration qui me saute aux yeux est celle du blog FILAPI : http://filapi.canalblog.com/archives/2010/12/30/20001353.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait envie !
Répondre
M
Elle est vraiment superbe,bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
V
Ouais bah la petite fille de 4 ans, elle a sacrément de la chance d'avoir un papa et un barnabé pour lui faire une marchande aussi jolie.<br /> C'est sacrément classe ! Bravo (et bisous aussi).
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité