Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
4 novembre 2011

Encore de quoi jouer à la marchande... *3

Pour varier un peu les menus, la marchande propose également à ses clients : des tomates (que j'ai réalisées selon différentes tailles parce qu'ici on ne vend pas des légumes de supermarché calibrés madame !!!), des carottes selon super tuto, une citrouille et des oeufs au plat très faciles à coudre, des radis frais tuto encore ici, et quelques patates ... faites sans tuto, et ça se voit car elles sont... super moches pas calibrées non plus :))

citrouille carottes oeuf plat tomates radis patates

Ma préférence va pour les carottes !!! Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime tes radis ! Un peu de pub pour toi chez moi !!! Va voir...
Répondre
S
J'aime beaucoup les carottes aussi mais... je craque sur les oeufs au plat ! :)
Répondre
A
On peut commander pour noël 2012 mon fils aura sa première cuisinière!??
Répondre
A
La citrouille et les oeufs! MAgnifique, j'aimerais bien redevenir petite fille et recevoir ce superbe cadeau! Bravo!
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien les radis! Mais, en fait tout me plait!!ça donne vraiment envie de faire son marché!A bientôt.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité