Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
3 novembre 2011

Les fruits & légumes de la marchande... *2

Outre les fraises, la jolie marchande propose quelques autres fruits à la vente : bananes (patron impro totale), poires de différentes variétés (re-impro totale et ça se sent dans la courbure du fruit mais bon, l'intention y est...) ou encore des légumes : poireaux que j'adoooore avec des poils au bout (des bouts de laine blanche donc:)) selon super tuto, gros chou vert pas de bruxelles ni romanesco tuto toujours d'ici, et champipi re-re-improvisés mais qui me plaisent bien !!

banabes poires poireaux2 choux champignons poireaux

Et vous, quel est votre préféré ? La suite bientôt bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Les poireaux sont tip top...<br /> <br /> La dinette rêvée de toutes les petites filles :)
Répondre
L
Ce qui me "botte";-)? <br /> Les poireaux! Si joliment présentés dans ce cadre improvisé
Répondre
M
les champignons! on dirait des mousserons!
Répondre
F
J'adOOre !! et moi qui en cherchais dans le commerce : y'a plus qu'à commencer la couture et la menuiserie !!! MERCI !!!!
Répondre
M
les poires!<br /> c'est super! j'aime beaucoup!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité