Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
14 juin 2014

Des cadeaux de naissance Home made *2

Il y a un moment déjà, j'ai eu la joie de recevoir de la part de mon amie Maeva des cadeaux de naissance pour Valentine très représentatifs de l'univers de Bliss Cocotte !

* Un grand pull over size en maille polaire doudou avec un motif appliqué en tissu Liberty (...un petit piou il va de soi !) C'est le genre de fringue que Maeva couds pour elle même ou son petit croq' et que je ne penserai jamais à faire pour Valentine, moi qui ait un style beaucoup plus sage et rangé que son univers pleine de fantaisie. Mais je suis sûre que ma poupée aura un sacré style avec ce vêtements... photos plus tard l'hiver prochain sans doute !

bliss1bliss2

* Un joli cintre recouvert de crochet. Maeva a pris soin de regarder les couelurs de la chambre pour coordonner son travail, ça c'est chic !!  Et je ne vous apprendrais rien en vous disant que Maeva donne des cours de crochet où vous pourrez notamment réaliser vous aussi un cintre en crochet. Contactez-là sur son blog...

Et encore merci pour tout cela ma cocotte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le clin d'oeil, les photos sont très belles!<br /> <br /> Encore des bisous!
Répondre
A
Magnifique
Répondre
D
De bien jolis cadeaux!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'univers & le blog de Bliss Cocotte... même si comme toi, je suis plus classique, j'ai beaucoup la fantaisie &les couleurs de ses créations.<br /> <br /> Il me tarde de voir le petit manteau porté.
Répondre
P
Coucou , <br /> <br /> Je suis une fidéle lectrice du blog Bliss Cocotte , son univers très coloré rend la vie joyeuse...bravo pour ce joli cadeau !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité