Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
31 mai 2015

Le mot lumineux (+ tuto DIY)

Depuis de nombreux mois,  on a vu fleurir partout d'adorables mots en laine réalisés à l'aide d'un tricotin. Je vous ai d'ailleurs fait précédemment un tuto à ce sujet, ici. Mais cette fois-ci j'ai eu envie d'écrire un mot différemment.

Lorsque nous avons commencé la rénovation de nos toilettes en janvier dernier, la déco maison était encore en mode lumières douces, avec notamment quelques petites guirlandes lumineuses sur le sapin de Noël ou autour de notre grand miroir ancien... La fabrication d'un mot lumineux s'est donc très naturellement imposée à moi !

tuto MOT LUMINEUX

téléchargez le tuto du mot lumineux DIY_hello_lumineux

 La guirlande à leds que j'ai achetée sur internet est réalisée avec un fil cuivré, c'est pourquoi j'ai trouvé dans l'atelier de mon homme un reste de cable électrique que j'ai dénudé et qui donne ainsi une base cuivrée elle aussi, faisant ainsi un support parfait pour la guirlande !

Voici donc un petit tuto pour réaliser le mot lumineux de votre choix ! Bon bricolage, et postez vos réalisations sur Instagram en ajoutant #barnabeaimelecafe à vos publications pour que je puisse voir le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Comment vous relire l adaptateur a la guirlande? Merci
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Moi aussi je suis curieuse de savoir comment faire pour installer le détecteur de presence ,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Céline
Répondre
P
Bonjour ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir comment avez-vous fait pour que la guirlande s'allume lorsqu'une personne entre dans la wc?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Perrine
Répondre
C
bonjour le tuto n'est plus disponible???
Répondre
I
J'ai adoré le mot lumineux happy que m'a offert maman !!!<br /> <br /> Merci beaucoup de lui avoir appris à faire quelque chose de créatif 😁😂!! Inès 🎀🎀
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité