Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
12 décembre 2018

Recyclage - up cycling / Barbie demoiselle fleurie

Pour celles qui suivent le fil, Barbie vient donc d'épouser Ken... cependant elle ne peut pas rester éternellement en robe de mariée & dentelle blanche !! 

barb4

Voici donc une tenue un peu plus conventionnelle pour tous les jours. Il s'agit d'un simple morceau de tissu Liberty issu de nos petits coupons que j'ai froncé à la taille et auquel j'ai rajouté une dentelle de coton sur le bas. J'ai ensuite crocheté un semblant de rectangle avec des augmentations au fil des rangs pour épouser la forme de la poitrine de Barbie et je l'ai cousu au jupon. La fermeture du bustier se fait là encore par des petites pressions et la robe est agrémentée d'un noeud à la taille... 

barb1barb2

Barbie attache ses cheveux avec un bel élastique bicolore acheté chez France Stalla Duval... J'ai pensé après avoir pris ces photos, à mille accessoires à réaliser type couronne de mini fleurs ou petit sac à main bandouillière... Je mettrais peut être les vacances de Noël à profit pour ce genre de bricolages !

barb

Publicité
Publicité
Commentaires
_
très joli le melange couture et crochet
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité