Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
5 décembre 2017

La jolie marchande - tuto des fraises au crochet, du citron et du pamplemousse #4

Comme prévu j'accélère un peu le rythme pour vous livrer les DIY crochet de mes réalisations en fruits, légumes et autres victuailles pour une marchande qui ravira plus d'un enfant, j'en suis certaine !

Je rajoute au passage pour celles qui ne lisent ce blog depuis bien longtemps, que j'avais fait le même type de travail mais en FEUTRINE en 2011. La réalisation était beaucoup plus rapide, mais je pense que ces nouvelles victuailles au crochet auront une durée de vie plus longue. Non pas que les précédents aient été totalement détruits, mais la feutrine ne viellit pas toujours bien dans le temps et forme des bouloches à force de manipulations ; du moins pas la jolie feutrine achetée à La Droguerie, mais ses comparses moins qualitatives issues de magasin "textile pas cher" (car malheureusement le choix des teintes est très limité à La Droguerie).

Bref, j'espère que ces nouveaux produits vieilliront mieux  ! (OUI, je veux que ma fille transmette sa marchande à ses enfants, évidemment !!!!) 

crochet-fraises-BDcrochet-fraises-zoom-BD

téléchargez le PDF du TUTO FRAISES AU CROCHET : tuto_crochet_fraises

crochet-citroncrochet-pampl-citroncrochet-pamplemousse

téléchargez le PDF du TUTO CITRON AU CROCHET : tuto_crochet_citron

téléchargez le PDF du TUTO PAMPLEMOUSSE AU CROCHET : tuto_crochet_pamplemousse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique ce pamplemousse
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité