Voici encore quelques cadeaux de naissance que j'ai pris le temps de réaliser fin août avant de me concentrer sur les préparatifs du mariage ! Je sais que mes amies apprécient d'autant ces pièces uniques, que je couds, tricote ou crochete en pensant à leur bébé, alors que je pourrai si facilement me contenter de piocher dans le stock des collections Barnabé aime le café ;) !

Pour la petite Alix, dernière d'une fratrie de 3 - donc déjà pas mal équipée en choses "nécessaires" -, j'ai réalisé des éléments de décoration pour la chambre : un joli coussin en tissu Liberty souligné d'un passepoil en or doux (Liberty avec petits animaux que nous avons baptisé "Marion" cette saison dans notre collection et dont il reste des petits coupons de Liberty à acquérir ICI ), ainsi  que son prénom en tricotin à accrocher au mur (nb : petit tuto DIY pour réaliser votre mot en tricotin sur ce post).

ALIX1alix2

Pour le beau Matthieu, j'ai cousu une grande couverture plaid dans les tons de gris et bleu canard en utilisant une fois encore mon stock de chutes de tissu issus des précédentes collections de guitares boites à musique (je ne vous dit pas le nombre de plaids que je pourrai réaliser...). et en alternant les tissus à pois ou à étoiles avec des imprimés Liberty ... peut être allez vous reconnaître l'une des guitares qui se trouve dans le lit de votre bébé !!!

couvbleu2couvbleu1

* Belle journée à vous ! *