Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
20 novembre 2014

Le petit béguin

Le froid est bien là ; il faut réchauffer les petites têtes blondes et mettre les oreilles à l'abri lorsque l'on sort se promener !! Je suis assez contente d'avoir réussi à déchiffrer ce joli modèle dont les explications sont en anglais (google translation mon ami !). J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour faire la bonne taille, ayant choisi une laine plus épaisse que celle préconisée (donc une taille d'aiguilles plus grande) et ayant la flegme je l'avoue, de faire l'échantillon de 10*10. Au final ce petit béguin ajouré est ravissant, isn't it ?

bonnet1bonnet2bonnet3bonnet4

Modèle du petit bonnet bébé : Clover Earflap Hat. Patron de Dover & madden (sur Etsy : www.doverandmadden.etsy.com )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très mignon, beau travail (pour le bébé comme pour le béguin !) :)<br /> <br /> Lisa
Répondre
B
Quelle bouille
Répondre
L
Bonjour, trop mignon le petit bonnet ; le motif est très joli et la couleur toute douce ! Belle et folle journée à vous
Répondre
F
oh !! Valentine porte à merveille le béguin !!
Répondre
A
Le béguin lui va à ravir
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité