Les jours et les semaines filent et je ne suis pas venue alimenter cette page depuis un moment ! La faute entre autres à Instagram que je viens de re-découvrir et qui m'amuse pas mal ces derniers temps. Si vous voulez me suivre en petits clichés c'est par ici. Et puis nous sommes désormais dans les préparatifs de notre mariage qui aura lieu en septembre prochain. Création graphique du faire-part, tenue des enfants d'honneur, déco de la table et de la salle... les choses à faire ne manquent pas et je m'amuse à composer cette petite fête dont je vous parlerais bien sûr prochainement ici.

Mais revenons à nos moutons, Valentine va enfin quitter son couffin... à 5 mois il était temps ! Il faut dire qu'elle y dort si paisiblement que nous l'y avons laissée jusqu'au max. Désormais elle a vraiment bcp grandi et je vais donc vite finir ces jours-ci son tour de lit pour la "transvaser" (oui je parle de ma fille, mouhaha!) dans son petit lit en fer.

couffin1couffin2couffin3

Je crois que ma fille connaît déjà par coeur cet imprimé Liberty, il est amusant de la regarder détailler les fleurettes  en calinant son doudou avant de s'endormir. En tous cas je fais tout pour que ma fille soit une futur amatrice de Liberty, c'est certain :))

Tour du couffin en tissu Liberty Besty turquoise + passepoil rose + doublure lin gris. 

Couverture tricot maison détaillée ici.