Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
29 mai 2014

Le linge de lit de bébé * le couffin

Les jours et les semaines filent et je ne suis pas venue alimenter cette page depuis un moment ! La faute entre autres à Instagram que je viens de re-découvrir et qui m'amuse pas mal ces derniers temps. Si vous voulez me suivre en petits clichés c'est par ici. Et puis nous sommes désormais dans les préparatifs de notre mariage qui aura lieu en septembre prochain. Création graphique du faire-part, tenue des enfants d'honneur, déco de la table et de la salle... les choses à faire ne manquent pas et je m'amuse à composer cette petite fête dont je vous parlerais bien sûr prochainement ici.

Mais revenons à nos moutons, Valentine va enfin quitter son couffin... à 5 mois il était temps ! Il faut dire qu'elle y dort si paisiblement que nous l'y avons laissée jusqu'au max. Désormais elle a vraiment bcp grandi et je vais donc vite finir ces jours-ci son tour de lit pour la "transvaser" (oui je parle de ma fille, mouhaha!) dans son petit lit en fer.

couffin1couffin2couffin3

Je crois que ma fille connaît déjà par coeur cet imprimé Liberty, il est amusant de la regarder détailler les fleurettes  en calinant son doudou avant de s'endormir. En tous cas je fais tout pour que ma fille soit une futur amatrice de Liberty, c'est certain :))

Tour du couffin en tissu Liberty Besty turquoise + passepoil rose + doublure lin gris. 

Couverture tricot maison détaillée ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'a-dore ! Bon même si ce post date pas mal, je tente quand même ma chance : j'ai acheté un couffin similaire récemment et je suis à la recherche d'un tour de couffin d'aussi charmant que celui-ci. <br /> <br /> Ma question va vous paraître peut être bête, mais est ce que vous vendriez ce tour de couffin ? <br /> <br /> Sinon, sauriez vous où je pourrai m'en procurer un qui se rapproche de cette petite perle ? <br /> <br /> Merciiii 😊<br /> <br /> En tous cas maintenant je vais suivre de près barnabe ;)<br /> <br /> Alexandra
Répondre
A
Tissu splendide, quel joli nid douillet!!!!!!!!
Répondre
S
Bonne fête Barnabé !!! ce matin, je me suis levée, la radio annonçait la st Barnabé, et j'ai tout de suite pensé à toi !!!
Répondre
A
C'est magnifique, ce liberty je l'adore
Répondre
D
... je suis encore plus curieuse de voir ce tour de lit!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité