Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
4 janvier 2015

Meilleurs voeux !

Chers amies, chères lectrices, chers lecteurs,

La fin d'année a été très chargée pour le papa Noël, je reviens enfin après cette longue absence pour vous présenter mes meilleurs voeux. 2014 a été indéniablement l'une des années les plus riches de ma vie, elle n'a pas apporté autant d'événements heureux chez toutes mes amies aussi j'espère que la roue tournera dans le bon sens pour elles en 2015 et quelle vous gâtera tout autant.

J'essaie de revenir bien vite par ici vous montrer de jolies choses, le début d'année s'annonce déjà bien chargé avec la mise en place des SOLDES et la finalisation de la collection spring summer 2015... À suivre ! Anne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bandeau happy new year

Publicité
Publicité
Commentaires
M
À vous aussi bonne année! Merci de nous régaler avec vos petites bricoles! J'ai hâte de voir les nouveautés !!
Répondre
A
Belle année à toi aussi
Répondre
D
Très belle année 2015 à toi également!
Répondre
R
je te souhaite une année 2015 tout aussi belle!
Répondre
_
Bonne année à toi aussi! C'est toujours un plaisir de te lire!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité