Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
5 octobre 2014

De tendres doudous au crochet

Voilà déjà une semaine que je m'appelle Madame.... ouiiii, mon cher et tendre amoureux belge m'a donc passé la bague au doigt ! Il faudra que je vous fasse un petit reportage photo avec ce qui m'a occupée ces derniers mois : tenue des enfants d'honneur, déco de la salle et des extérieurs, création graphique du faire part de mariage , livre d'or et j'en passe, que je vous montre ma jolie robe et cette belle fête ...

Mais avant, voici un petit retour sur mes productions de l'été en matière de crochet. Tout autant que le tricot, j'aime ce loisir pour son coté nomade. On ballade son petit sac à ouvrage partout, sur la plage, dans le panier du vélo, on crochète tout le temps, pendant la sièste des enfants ou à l'apéro, quelques rangs par ci, quelques rangs par là ... Bref, cette activité me plait puisqu'elle me permet d'avoir l'impression de rentabiliser au maximum mon temps !!!! (oui, ce serait bête de siroter un verre en regardant le ciel bleu, tout en songeant à mille choses, SANS avoir en plus de la laine au bout des doigts !!).

Tout comme vous, le livre de Sandrine " Tendre crochet"  m'a emballée et j'ai eu envie de réaliser quasiment tous les modèles !! Voici donc mes premières réalisations :

crochetdoudou1crochetdoudou2poire2crochetpoirecrochet

 Crocheté avec le fil "Natura just coton" de DMC (magnifique gamme de coloris).

Deux petits doudou minis, une jolie poire "Pirum Parum", et puis d'autres encore que je vous montre très bientôt... Très bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce joli jour, qui, à la vue des premières photos avait l'air vraiment top! Ta robe était sublime !<br /> <br /> Et bravo pour ces petits doudous qui sont super jolis, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le crochet et le tricot sont des activités nomades, moi qui ai une petite boutique j'adore prendre mon panier pour crocheter pendant les temps de pause, j'ai testé les créations de lalylala et sa collection de doudous à tomber ils sont aussi très simple à réaliser et font toujours leur effet ! Bonne semaine à toi !
Répondre
A
Ils sont carrément trop class
Répondre
C
Félicitations aux heureux mariés et tous mes vœux de bonheur. J'ai hâte de voir les créations spéciales mariage!<br /> <br /> Et félicitations pour ces jolis doudous.
Répondre
C
Félicitations Madame !<br /> <br /> Vite vite les photos ! je suis sûre que tout était fait avec goût et finesse.<br /> <br /> @bientôt
Répondre
D
Félicitations!<br /> <br /> Il me tarde de voir toutes tes créations pour ce grand moment.<br /> <br /> Je comprends tout à fait ce besoin d'avoir les "mains occupées non stop"!<br /> <br /> J'adore la petite poire: trop mignonne!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité