Voilà déjà une semaine que je m'appelle Madame.... ouiiii, mon cher et tendre amoureux belge m'a donc passé la bague au doigt ! Il faudra que je vous fasse un petit reportage photo avec ce qui m'a occupée ces derniers mois : tenue des enfants d'honneur, déco de la salle et des extérieurs, création graphique du faire part de mariage , livre d'or et j'en passe, que je vous montre ma jolie robe et cette belle fête ...

Mais avant, voici un petit retour sur mes productions de l'été en matière de crochet. Tout autant que le tricot, j'aime ce loisir pour son coté nomade. On ballade son petit sac à ouvrage partout, sur la plage, dans le panier du vélo, on crochète tout le temps, pendant la sièste des enfants ou à l'apéro, quelques rangs par ci, quelques rangs par là ... Bref, cette activité me plait puisqu'elle me permet d'avoir l'impression de rentabiliser au maximum mon temps !!!! (oui, ce serait bête de siroter un verre en regardant le ciel bleu, tout en songeant à mille choses, SANS avoir en plus de la laine au bout des doigts !!).

Tout comme vous, le livre de Sandrine " Tendre crochet"  m'a emballée et j'ai eu envie de réaliser quasiment tous les modèles !! Voici donc mes premières réalisations :

crochetdoudou1crochetdoudou2poire2crochetpoirecrochet

 Crocheté avec le fil "Natura just coton" de DMC (magnifique gamme de coloris).

Deux petits doudou minis, une jolie poire "Pirum Parum", et puis d'autres encore que je vous montre très bientôt... Très bon dimanche à toutes !