Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
6 octobre 2014

Monsieur Gudule vous salue !

Indiscutablement c'est mon préféré du moment... parmis les modèles que j'ai réalisés à ce jour dans le livre de Tournicote à cloche pied je veux dire ! Car comme j'ai un autre doudou en cours sur mon crochet, rien ne me permet encore de dire si Gudule restera le number one dans mon classement !! En attendant j'aime beaucoup beaucoup ce monsieur. Et comme je n'avais plus assez de coton coloris ficelle, je lui ai fait une oreille bicolore qui lui donne à mon goût encore plus de charme !

crochetgudule2crochetgudule1crochetgudule3crochetgudule4

Sur la 1ere photo : bougie Barnabé aime le café au très délicat parfum Thé noir, disponible sur la boutique en ligne ICI.

Valentine aime aussi Gudule... Mais bon, une si jeune enfant ça bouffe tout ce que ça trouve, ça abime tout, et beaucoup trop vite, alors je ne me suis pas encore résolue à lui offrir... Plus tard sûrement, mais pour l'instant je le garde pour moi !! (mère indigne !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens aussi d'acheter ce livre et depuis je crochète tous les jours comme une "folle" ces modèles sont aussi beau les uns que les autres.....
Répondre
B
Bonjour Clarisse, je n'ai plus les étiquettes des pelotes donc je viens de regarder les nuanciers sur leur site, et sauf erreur je l'ai crocheté avec le fil creme n°03. Le coloris vert possède un petit fil métallique, c'est ma soeur qui m'a passé un morceau de sa pelote et je n'ai pas la ref. ... le vert ressemble au natura n° 20. Voilou !
Répondre
C
Bonsoir Anne, quels sont les coloris de la gamme natura de dmc que tu as utilisé pour ton Gudule? je le trouve carrément canon. Clarisse
Répondre
M
qu'il est beau ton gudule!! ça me rappelle qu'il est encore sur ma liste, la raison pour laquelle j'ai acheté le livre en fait :)....
Répondre
M
Je pense bien aussi que Gudule est le personnage que je préfère. Et Valentine est vraiment toute belle !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité