Me revoilà enfin avec quelques photos de notre cuisine qui a bien avancé ces dernières semaines ! Depuis la dernière fois, nous avons : réalisé le plan de travail en béton ciré, ponçé puis passé les divers produits de finition, encastré l'évier et la plaque induction, posé les carreaux de ciment au sol, fixé toutes les plinthes et autres cotés de meubles de cuisine, commencé à remettre quelques corniches au plafond, fait changer les fenêtres de la pièce pour du double vitrage... Aujourd'hui nous finissons de poser le parquet en chêne clair sur la partie salle à manger, ça va être top !!

cuis3 cuis57 cuis8 cuis38 cuis68 cuiscuisinedef

* meubles de cuisine 'Abstrakt' blanc brillant, poignées et plinthes : Ikéa. Evier (large et profond) Ikéa. * Mitigeur évier (acheté pour son esthétique je l'avoue, mais en fait la douchette est trop trop pratique !!) Leroy Merlin. * plan de travail en aggloméré marine, recouvert d'un béton ciré Mercadier (résulttat très doux, très lisse, j'adore !!) * carreaux de ciment Couleurs & matières (on ne regrette pas notre choix non plus, par contre on n'a pas carrelé sous les meubles de cuisine hein... pas la peine de donner de la confiture aux cochons :)

Il restera pour cette pièce encore un peu d'huile de coude : poser 2 derniers lés de papier au plafond et peindre les 48 m2..., finir les bords de fenêtres en placo et peindre tous les murs de la pièce, rajouter les plinthes et corniches ainsi que de jolies lampes au dessus de l'ilôt central... Le prochain post cuisine devrait être superbe !! :)