Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
22 mai 2013

Les petits bavoirs

Encore une naissance, ou plutôt deux. Deux petites filles Ana et Rose sont venues combler leur maman avec qui je travaille depuis 3 ans. Du coup, Sarah propose depuis quelques mois dans sa boutique "La Fille de Margaret à Toulouse" (au 35 rue Boulbonne à 2 pas de la place St Georges) toute notre collection enfant en plus des accessoires femmes. Et ça c'est bien sympa !!

Donc pour lui faire un petit coucou, 2 bavoirs home made avec des déclinaisons de colerettes en tissu Liberty : un col claudine pastel et un col plissé pétillant version colombine. Et bien sûr le petit biais doré pour la finition, pour être assortie aux couvertures que sa maman utilise déjà !

babooo baabo

 * Bienvenue Ana et Rose ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore, ou trouvez le modèle, j'aimerais essayer d'en faire un à ma fille. Et le biais dorée est en 20mn ou 30 MN? Quel longueur pour un bavoir de biais ? Merci
Répondre
M
merci beaucoup! bonne continuation à vous!
Répondre
M
j'aime bien vos bavoirs. j'aimerais coudre moi aussi quelques uns pour ma fille qui va naître bientôt, mais je n'arrive pas à trouver les dimensions... est-ce que vous pourriez me guider? juste les dimensions...merci d'avance et bonne continuation avec votre travail
Répondre
M
Superbes ces bavoirs !
Répondre
P
Superbe !!! c'est une bonne idée le liberty en petit col ! (à déposer !!!)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité