Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
29 octobre 2012

La perruche Australienne

Si on m'avait dit un jour que j'aurai un animal mis sous cloche à la maison... Bon, en même temps cette perruche ondulée Australienne, elle m'était vraiment destinée : regardez donc ses plumes turquoise délavé et ses ondulations grises... Ce sont exactement les couleurs du logo de Barnabé aime le café !!

jaco4 jaco3

Bref, les oiseaux et moi c'est une grande histoire d'amour depuis bien longtemps, les globes de mariée socle noir époque Napoléon III on n'en parle même pas, tellement je n'aurai pas pu finir ma vie sans en avoir un sur ma cheminée !! Je suis donc plus que comblée de ce magnifique cadeau reçu une poignée de plumes en avance pour mon anniversaire, et très heureuse d'accueillir JACO*, mon nouvel animal de compagnie, très très très beau et ... pas trop bruyant :)

jaco6 jaco2 jaco5 jaco1

* spéciale dédicace to Mam.

NB : je précise que cet oiseau n'a pas été tué sur commande pour finir ainsi. Il s'agissait de sa fin de vie naturelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
enfin quelqu'un qui aime ces droles de cloches qui me font rêver depuis que je suis petite. je pensais que cela ne parlait plus qu'à nos arrière-arrière-arrière-grand-mères !<br /> <br /> ta perruche est très belle avec ses couleurs presque cachées. tu connais deyroles à paris j'imagine ? pour les rêves éveillés, il n'y a pas mieux. j'aime beaucoup y entrer en passant par hasard, pour les petits oiseasux et les scarabées qui miroitent !
Répondre
L
J'aime beaucoup cet esprit cabinet de curiosités.<br /> <br /> bonne soirée*
Répondre
V
Oui l'oiseau et toi, c'est une évidence. <br /> <br /> Peut- être à ne pas oublier dans ta deco de mariage ....
Répondre
J
Oh je peux comprendre cet amour des oiseaux. Ta perruche me rappelle les quelques perruches que j'ai eu étant petite ! Bon anniversaire !
Répondre
M
C'est magnifique ! Bon anniversaire en tout cas :-)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité