Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
24 octobre 2012

Bijoux légers

J'ai réalisé ces petits bijoux au début de l'été et je viens de retrouver ces photos non publiées. Alors comme il faut très beau en ce moment mais pas assez lumineux pour shooter les dernières créations lorsque je quitte la maison le matin ou que je la retrouve le soir (vivement le week-end !) je vous glisse ces petits bijoux pour vous dire que je ne vous oublie pas :)

plume IMG_1227

teteot2 tetemot1

 BO légères plumes de pintades & apprets. Sautoir tête de mort avec 2 pompons pour les jambes et un noeud en guise de noeud-papillon. Vous avez dis glauque ? Moi j'aime bien ! * Matériel La Droguerie. *

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli et original, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Oh moi j'aime!
Répondre
A
Le sautoir me plaît vraiment!
Répondre
S
Teteteu... Très chouette!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
K
non pas glauque, plutôt décalé et rigolo bravo !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité