Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
1 octobre 2012

La coupelle fine

Après mon dernier atelier mako-moulage (ça m'a rappelé mes cours de poterie à la MJC lorsque j'avais 8 ans...), j'ai voulu décliner encore l'utilisation des lettres de l'emporte pièce Brigitte sur un petit moule type tartelettes. J'avais envie d'une petite coupelle esprit "porcelaine fine" pour y déposer les petits bijoux fins que l'on enlève le soir avant de se coucher...

tartelette2tartelette1

coulettte coupettel
Boucles d'oreilles plumes, matériel La Droguerie. Sautoir pompon menthe fraîche, en promo Ici. Bracelet,perles corail stock perso et tête de mort + strass La Droguerie. Pâte à modeler blanche durcissante, Plastiroc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est une bonne idée!j'aprouve!!
Répondre
M
jolie idée!
Répondre
L
Très joli !
Répondre
N
moi aussi j'aime cette idée, mes petits bijoux sont toujours en vrac sur ma table de nuit...
Répondre
T
Très belle idée!<br /> <br /> Une fois la pâte sèche dans le moule, est-elle facile à décoller?
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité