Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
12 octobre 2012

Les sablés des amoureux

Des petits sablés pour les gourmands réalisés pour notre week-end de fiançailles... Découpés à la main façon "sachet de thé (merci Pinterest pour l'inspiration !). Trempés dans du chocolat noir, mais bonjour comme c'est bien long et délicat à faire : je trempe, j'égoute le chocolat, je dispose sur une feuille de papier sulfurisé pour laisser sécher. Bon... pas certaine que l'on m'y reprenne une 2e fois ;)

sablés1 sablés 4

sablés3 sables2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe idée !!! mais quel travail !
Répondre
M
C' est absolument adorable en tous cas!!
Répondre
M
J'adore l'idée... Ce doit être très bon, ce qui récompense la peine à les fabriquer!
Répondre
C
Félicitation pour ces fiançailles.
Répondre
P
alors félicitations pour vos fiançailles! c'est chouette!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité