Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
29 septembre 2010

La jolie gravure d'Atsuko

En rendant visite dernièrement à la belle Valérie de French Touche (Paris 17e), je me suis offert une craquante petite gravure de l'illustratrice Atsuko Ishii. Cette artiste d'origine japonaise et installée à Paris depuis 1995, compose de merveilleuses gravures avec douceur, poésie et légèreté... tout ce que j'aime !

En attendant de lui trouver un cadre adapté, je l'ai laissé dans son petit plastique de protection et l'ai "masking-tapée" sur le mur de mon salon !

IMG_0647 IMG_0547 atsuko 57518379

French Touche propose tout plein d'autres gravures, sur sa boutique en ligne, et surtout un choix plus important en boutique avec notamment de grands formats. Les gravures format carte postale coutent à peine 10 euros... cela donne envie de se faire une galerie complète dans un couloir ou sur un pan de mur tant elles sont belles ! Bref, je crois que vous l'aurez saisi, j'ai complètement craqué pour Atsuko !!!

Capture_d__cran_2010_09_29___11 Capture_d__cran_2010_09_29___11 Capture_d__cran_2010_09_29___11 Capture_d__cran_2010_09_29___11

Franchement, n'est ce pas tout simplement ravissant ??!!

NDLR : dès demain French Touche aura reçu AUSSI toutes les nouveautés rentrées de Barnabé : sautoirs laiton & cuir, broches, petite maroquinerie couleur violette, etc... À bon entendeur ...;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ça pour craner avec ton superbe, magnifique fauteuil !! :-)
Répondre
V
Merci pour cette belle adresse !<br /> Coup de coeur pour "Tell him"...
Répondre
L
Hello, hello, alors ca boum?<br /> <br /> Ta collec est d'enfer et je vex te passer une petite commande mais je dois voir ca avec les sisters pour ne pas faire de doublon dans les cadeaux d'annifs (nous sommmes toutes les 3 des september girls). <br /> <br /> Et la avec ces peties gravures j'adore!<br /> J'ai envie de tout en ce moment c'est grave???
Répondre
M
J'adore...<br /> en réappro sur fRench Touche.. grr! ;)<br /> J'aime bien quand c'est simplement masking scotché sur le mur, c'est simple et poétique.
Répondre
M
C'est vrai que c'est très beau et très doux.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité