Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
26 septembre 2010

Le tour de lit de Barnabé pour Simon !

C'est un deuxième garçon qui est arrivé chez ma petite soeur en ce début du mois d'août. Pour marquer cette naissance, elle m'avait exprimé son envie que je lui offre comme cadeau un tour de lit complet dans le même esprit que celui fait 3 ans plus tôt pour la fille de ma lectrice de Hong Kong !

IMG_0407 IMG_0409
IMG_0427 IMG_0411

J'ai donc repris mes patrons et mes chutes de liberty, remplaçant ça et là quelques éléments : un peu moins de papillons, un peu plus de champignons et l'arrivée de quelques nuages pour une compositions dans des tons turquoise, canard, taupe, chocolat, prune et lilas...

IMG_0412 IMG_0426
simon2
(matelas mis en position haute sur cette dernière photo, on ne voit pas encore tous les motifs ;-)

** Bienvenue Simon ! **

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!! Mais où trouves-tu ces tissus??<br /> Simon doit faire de beaux rêves...
Répondre
E
C'est vraiment sublime ! Quel talent !
Répondre
K
Que de poésie autour de la tête du petit Simon!! si avec ça, il en fait pas de beaux rêves...
Répondre
K
je suis sous le charme!
Répondre
L
Trops beaux le baby et ton tour de lit... welcome et longue vie a Simon.kiss
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité