Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
3 juin 2010

Entrez... Bienvenue chez moi !

Petit à petit les objets trouvent leur place, les pièces commencent à prendre forme... hummm, j'y suis bien dans cette nouvelle maison !

entree1


entree2 entree3
• Guirlande "La dolce vita" en vente chez Les Fleurs... je  l'adore !!
• Téléphone bakélite noir chiné
• Meuble ancien harmonium d'église réhabilité par Mac Gyver qui lui a mis des étagères à l'intérieur
(et s'est récupéré le clavier pour son usage perso... sacré pater !!)
• Miroir rond gravé en vente chez Zazoubara
• Illustration de la talentueuse Emma Tissier
• Tour eiffel pour penser à ma cricri...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ce nouvel appart tu t'y plais ? Où t'es tu installé finalement ?
Répondre
P
une très belle entrée ! quel bonheur de redécorer un nouvel espace de vie =)
Répondre
F
Très charmant tout ça!
Répondre
G
Oh! Comme c'est joli chez toi! J'adore les petits vases.
Répondre
S
c'est très joli chez toi Madame, j'attends la suite :)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité