Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
8 juin 2010

On ne mélange pas les torchons et les serviettes ...

... mais quand on a besoin d'un petit rideau pour sa cuisine, autant prendre un joli torchon !!

Torchon2.   54020496

• Conception et réalisation du petit meuble qui permet de combler le plan de travail : Mac Gyver (décidemment, il a toujours un tour dans son sac celui-là !)
• Torchon cycliste sérigraphié / La Cerise sur le gâteau. En vente à Toulouse chez Zinc et Toiles - 15 rue Fermat.
 • un poil de couture avec le rajout d'une bande de tissus pour être à la bonne longueur, et hop, ni vue, ni connu, tout mon bazar est rangé ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette!!<br /> J'ai fait la même chose dans ma cuisine mais en l'associant avec du vichy noir.
Répondre
A
Ca c'est du torchon!<br /> Je vais bientôt déménagé, et j'ai trouvé plein de chouette idée sur ton blog!
Répondre
T
j'ai toujours craqué sur ces torchons.<br /> bonne idée
Répondre
J
très joli ;-)
Répondre
P
Indispensables ces petits bricolages pour cacher le bazar!!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité