Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
30 mai 2010

La nouvelle maison

C'est une vieille maison. Il est gravé sur une pierre "Fait en 1887", et elle a traversé les siècles, tout en conservant ces multiples détails que j'affectionne tant. J'occupe le rez-de-chaussée et ma voisine le premier étage.Bon, c'est une vieille maison... donc on peut dire que ma voisine, ses enfants et moi vivons ensemble ...

newhome8    newhome7

J'aime la grande entrée de ma maison, ses carreaux de ciments et son pommeau d'escalier si chic ! Le palier qui mène à nos caves est tout joli aussi !... Enfin, c'est mon coté vieille France, moi j'adore trop ces trucs vieillots ;-)) !!!!

esaclier.   IMG_0030

cour_1    cour_2b

newhome6.   newhome4

Dans ce nouveau sweet home, j'ai une petite cour rien qu'à moi ... Très appréciable lorsqu'on habite en plein centre ville. Mon citronnier a l'air de bien se plaire dans son nouveau cadre de vie, je guette tous les jours le petit citron qui grossit (c'est le premier qui tient, tous les précédents sont tombés tout de suite !). Et puis, tu as vu soeurette, les graines de tes grosses pâquerettes ont bien poussé aussi ! Clin d'oeil à ma Valentine aussi xxx

citron   pre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta maison et à la hauteur de ton univers. Quelle chance...
Répondre
M
Je suis in love de ta nouvelle maison, tout ce que j'aime, quel charme!<br /> Bravo bravo pour tous ces articles! Je suis allée chez Caravane Faubourg il n'y a pas longtemps, cette boutique est canon!<br /> J'espère que tu vas bien! Bises
Répondre
C
on dirait que tu as trouvé un adorable nid douillet hyper charmant !!
Répondre
_
Moi aussi j'aime ces choses qui ont une âme, on ressent quelque chose en les regardant ... c'est chaleureux lol <br /> <br /> Ca a l'air bien paisible en tout cas ...<br /> <br /> en tout cas bonne vie dans votre nouvelle maison ! LOL
Répondre
C
Magnifique,ton jardin respire la santé,j'espère et j'imagine que tu es heureuse!<br /> <br /> Caro
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité