Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
23 mars 2010

Le Monoprix revisité

tishirtbleuChez monoprix ils ont des p'tits ti-shirts pas chers, genre même avec le 2e à moitié prix, en coton peigné machin truc. En voyant ce bleu moitié outremer moitié violine, j'ai tout de suite pensé qu'il fallait que je lui fasse un sort "customisation", songeant alors à une petite trousse qui renferme des reste de tulle ancien rebrodé de vieilles perles que je conserve depuis si longtemps...

** Le matos donc :

perlestishirt
** Le résultat : version épaulette asymétrique, mise en valeur par une ganse en fil lurex argent (et non pas or comme sur la photo ci-dessus.), petite évocation des marinières actuelles aux épaules travaillées.

shirt
Ca m'a valu quelques heures pour appliquer la broderie perlée et la fixer en de multiples endroits, puis surtout pour rajouter le ruban argent, appliqué main avec un fil lui même argent (le genre de truc en lurex qui vrille pas mal quand on prend des aiguillées de paresseuse comme moi ;-))))

tishto
M'enfin comme il ne faisait pas un temps terrible ce dimanche, me suis régalée !..

shirtbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y'a pas à dire quand on a du talent, tout est sublimé !!!!
Répondre
H
c'est trooop beau!!!
Répondre
S
c'est tout simplement maaagniiifique!! j'adore! tu me donnes des idées, il me reste pleins de perles et de t-shirt tout simples...!!! gros bisous
Répondre
V
Je suis impressionnée ! Bravo !!
Répondre
G
Top cette customisation, tu as eu une super idée! Peut être que Monop' va te demander d'en fabriquer pour eux!!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité