Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
25 mars 2010

La fille qui lisait ELLE en décalé...

En ce moment le boulot me fait accumuler un tel retard dans tout, que je suis super à la bourre dans la lecture du ELLE !!!! Si c'est pas terrible ;-))

* Je n'ai pas encore acheté celui qui est sorti samedi dernier,
* je n'ai même pas encore attaqué le "spécial maigrir" (mais est-ce vraiment utile pour moi de maigrir, alors que je me cuisine des petits plats super équilibrés ((ça c'est spécial joke pour ma mother qui croit que je ne mange pas bien du tout ...) Mais bref, revenons à nos moutons !!)
*Je viens tout de même d'achever la lecture du numéro du 5 mars !!, et à défaut d'avoir le temps de faire le strict minimum en relations presse en contactant les magazines, je constate au moins que je suis pas trop mal dans la plaque du "style ELLE"... ça console toujours un peu ;-))

style_elle_rose
Collection cuir PINK "noeud" Barnabé aime le café / de 16 à 44 euros/
à découvrir ou redécouvrir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai lutté très fort pour résister, je me suis dit que j'achèterais mon porte clef de la nouvelle collection directement en magasin à Toulouse. <br /> J'ai même tenté une commande en mars, mais ma carte bleue était bloquée pour dépassement de plafond!!<br /> Mais cette nuit, j'ai rêvé de ce porte clef rose avec le noeud, alors je ne peu plus résister...c'est mon destin, mes clefs me le réclament... j'espère qu'il en reste!
Répondre
L
Ah, ça m'arrive aussi. tellement que fin février, j'ai cherché partout une paire de chaussures vu sur le site de La Redoute ... mais comme le ELLE datait de Décembre, la collection hiver était remballée depuis des jours !!!
Répondre
N
Ben, of course que tu es raccord!!! c'est toi la meilleure, ta nouvelle collection est juste à tomber! Bravo encore<br /> bizzz
Répondre
L
Oui, tellement débordée que même pas le temps de décharger le coffre de la voiture, visiblement... Je suis passée devant hier, et la vue directe sur les nouvelles matriochkas et guitares m'a hypnotysée... Non non non, j'ai même pas pensé à tout dévaliser ! (Et là, s'il se trouve que la voiture a été réellement fracturée, je me pose en coupable toute désignée... Aaargh).<br /> En tout cas bravo, le choix des nouveaux libertys robesques est magnifique...
Répondre
V
rose sorbet ou grenadine ? tiens nous parlons de la même chose !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité