Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
7 mars 2010

L'effervescense chez Barnabé aime le café !

Une semaine qui s'annonce chargée :
* la réponse, que j'espère positive (priez pour moi !!!!!) pour un nouvel appartement, très grand (et subliiiiiime en +), parce que là, comme vous pouvez le constater, ma chambre (le salon itou...) est très légèrement squattée par Barnabé ;-))
* L'arrivée de ma nouvelle stagiaire pour 6 mois dès mardi... Ouf, le vais arrêter de bosser pour deux.
* La réception de la nouvelle collection cuir pour les femmes. En partie dévoilée il y a qques semaines, en partie seulement car les délais de production ne suivaient pas... À guetter cette fois pour de bon en milieu de semaine !!
* Des tonnes de commandes boutiques à expédier, rapport au point précédent...

IMG_1966

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca promet ! Dis, c'est quoi cette très jolie couette qui trône sur ton lit...
Répondre
J
bon courage pour tout ça !<br /> J'ai fait un petit post sur toi suite à ma commande.<br /> A bientôt
Répondre
S
On est au taquet itou :) grosses bises
Répondre
C
Je te souhaite bon courage !!!
Répondre
A
Je vois que tu as de saines lectures à côté de ton lit... finalement, tu as encore de la place dans ta chambre!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité