Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
12 juin 2007

Du temps pour moi # 1

montre_faceLa boutique se vide, et se remplit, les commandes s'enchaînent, le tout entrecoupé par la réalisation de cadeaux perso pour les amis... Et moi z'alors dans tout ça ?!!!   ;-))
Ce week-end j'ai pris quelques minutes pour faire un nouveau bracelet pour ma montre. Il faut dire que le cuir très fin de ma Opex était fragile... obligée de changer de bracelet chaque année! Celui là apportera donc un peu de nouveauté à mon poignet avec ses petites fleurettes en liberty chéri parfaites pour l'été !

montre_dos montre_poignet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve cette idée géniale !! bravo.
Répondre
S
Par contre tu me rappelles que j'ai une montre comme celle ci enfin dans ce style avec un bracelet en cuir long comme celui ci ... faut que j'aille la chercher<br /> <br /> merci de m'y faire penser
Répondre
L
C'est une super idée! C'est tres joli
Répondre
A
qu'elle bonne idée....mais tu l'as mis sur un bracelet déjà existant ou tu en as fais entièrement un???
Répondre
C
Et dire que mon bracelet de montre est en acier ...
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité