Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
11 juin 2007

À la saint Barnabé...

... n'oublie pas les futurs mariés !

pochon_MakoVoilà... de nos jours, exit les trousseaux de linge brodés maison et autres travaux de titan ... Mais je me suis dit que ce pochon de voyage brodé aux noms des futurs mariés pourrait faire plaisir à mon amie.
Nb : Vous aurez noté bien sûr la symbolique des alliances avec les lettres O entrelacées des prénoms ... ;-)))

oo dos_mako


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tombée par hasard sur ce blog, je reconnais le sac-espadrille de mon amie mako..et puis je tombe sur cette jolie pochette qui lui est carrément destinée! là je comprend que vous êtes celle dont elle admire tant les créations...bravo pour toutes ces jolies choses et j'en connais une qui va sauter de joie dans quelques semaines!
Répondre
M
C'est indescant d'être aussi douée! Bon je te l'ai déjà dis vendredi soir, elle est sublime cette pochette! Ah mais je ne t'ai pas dis je me marie dans 1 mois !
Répondre
S
C'est comme d'habitude, c'est frais, c'est innovant, c'est super joli...c'est Barnabé!
Répondre
D
si un jour je me marie j'aimerai beaucoup avoir un sac comme cela ... mais je doute que cela arrive !
Répondre
D
super chouette cette idée ! Très joli, bravo !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité