Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
13 juin 2007

Du temps pour moi # 2

trousse_toiletteVoilà une autre réalisation perso du week-end dernier ... Rien d'extraordinaire il est vrai, mais ca me permet de vous montrer mes nouvelles étiquettes Barnabé aime le café fond beige et typo fushia !

=> une grande trousse de toilette, réalisée avec de la toile cirée du marché St Pierre, avec 2 poches intérieures dont 1 à fermeture éclair !

(Aaaaah, marché St Pierre, si tu me lis : je t'aime ;-) )


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je craque ! elle est vraiment trop chouette cette toile cirée !
Répondre
D
vraiment trop chou!! j'adore!
Répondre
M
Bon j'ai compris , j'irais moi aussi au marché st pierre en juillet! Oui je suis jalouse ...lol !!!!
Répondre
C
moi aussi!!!! moi aussi!!!! elle est vraiment trop jolie!!!
Répondre
L
Ah vouii superbe moi n'aussi veux la même ^^
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité