Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
5 juillet 2015

Le tuto de l'ananas au crochet !

Vous avez été nombreuses à me réclamer le tuto de l'ananas au crochet, j'espère que ce petit DIY vous fera plaisir et vous donnera l'occasion de réaliser aussi un petit ouvrage au crochet cet été sur la plage, dans votre chaise longue, au bord de la piscine...

ananas6

Téléchargez le tuto : tuto_ananas_crochet

Edit : cet ananas au crochet est réalisé avec du fil coton DMC de la gamme Natura Just Cotton. Je n'ai plus les réf. couleurs des pelotes, sorry !

Vous reviendrez me mettre un lien dans les commentaires pour me montrer votre propre ananas? J'ai hâte de voir vos réalisations! Bonnes vacances pour celles et ceux qui commencent en juillet ; encore 1 mois de boulot ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !
Répondre
D
Bonjour, je trouve cet ananas tres beau, j ai essaye moi je ne comprend pas ce que veux dire laisser 4 vides(qu est ce qu un vide). Amicalement delphine
Répondre
M
Bonjour je ne comprends pas comment retomber sur mes pattes si on fait des fleurs à 7 branches et que le tour suivant on applique toujours là règle des deux mailles sautées, 1ms, deux mailles sautées et fleur. Les fleurs ne seront plus en quinquonce ?
Répondre
O
Merci pour ce super tuto! <br /> <br /> http://camdreybricolent.canalblog.com/archives/2018/07/20/36563320.html#comments
Répondre
M
J'ai réalisé l'ananas pour les 30 ans de ma fille, le thème étant "Ambiance tropicale" votre tuto était parfait, merci pour les explications. Quelques photos ici :<br /> <br /> http://www.lesrevesdemys.com/Accueil/tabid/38/EntryId/945/30-ans.aspx
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité