Bienvenue dans notre jardin ! <3 Nous avons chiné récemment sur l'îe de Ré un grand sac en toile de jute "Potasse d'Alsace" et j'ai eu tout de suite une idée quant à son utilisation. La toile de notre chaise longue était défraîchie, je l'ai donc remplaçée par... euh ... une toile encore plus vieille !!!!!!  Une couture de chaque coté, une série d'agrafes en haut et en bas et la customisation a été vite pliée. J'adore l'idée de détourner les objets de leur utilisation d'origine !

Et puis j'avais trouvé dans un autre vide grenier un sac de la Banque de France, je l'ai transformé en 3 mouvements en coussin avec une couture de chaque côté là encore et un peu de rembourrage... Des petits travaux faciles et rapides qui donnent l'impression d'avancer la to do list  (parce que crochet un ananas, ça fait avancer beaucoup moins vite la to do list !!)

jardin4jardin3jardin1jardin2

Ça vous plait ?

Mille fois merci en tout cas pour votre enthousiasme sur ma réalisation de l'ananas au crochet ; promis, je vous rédige bientôt le tuto pour que vous puissiez en faire un !