Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
26 mars 2014

Le faire-part de naissance !

Notre petite poupée à aujourd'hui 3 mois ♥♥.

Maintenant que le faire-part de sa naissance est arrivé dans les boites aux lettres de nos familles et amis, je peux vous le dévoiler ici. Nous avons fait avec son papa une séance photo alors que Valentine avait tout juste 15 jours et nous nous sommes bien amusés ! Notre petit poupon remuait beaucoup ce qui n'a pas été facile, le petit radiateur soufflant turbinait à fond pour ne pas qu'elle ait froid (donc nous on creuvait de chaud!!), mais quelle partie de rigolade, au ras du sol, sur notre couette étalée dans sa chambre !!

Au final une créa avec un recto dans un esprit un peu rétro, inspirée par de jolies choses notées sur mon Pinterest (avec des petits objets chinés issus de mes tiroirs), et un verso plus classique pour plaire aux plus anciens :). Je vous montre le résultat, mais surtout en bonus, quelques photos du making-off !!

IMG_3834faire-part1faire-part-2faire-part-3faire-part4faire-part6photo-Val-DEFFflou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord merci 😀
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord félicitations votre puce est trop mignonne ☺ <br /> <br /> Ma petite Victoria à deux semaines et je souhaite faire un faire part comme le votre je trouve vraiment l'idée très original j'ai donc rassemblé tout plein d'objets (mètre de couture, montre à gousset, petits dès en bois avec lettres etc etc) mais la question que je me pose c'est comment je vais imprimer mes faire part une fois la photo prise? Si vous pouviez m'indiquer comment vous vous y êtes prise se serait très gentil.<br /> <br /> merci d'avance 😉
Répondre
S
Merci. Mais le site fairepart.fr ne propose pas de modèle vierge...<br /> <br /> La photo est faite (enfin sélectionnée parmi de nombreuses), le papa doit y ajouter les parties de texte via l'ordinateur et il ne reste plus qu'à trouver un bon site pour imprimer!<br /> <br /> Merci de vos explications je ne sais pas si j'aurai osé me lancer malgré les nombreux exemples vus sur pinterest. Et vive le petit radiateur soufflant! :-)
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais votre travail depuis un moment mais j'ai découvert le blog il y a peu.<br /> <br /> je suis en pleine réflexion faire part (il serait temps loulou a 2 mois! ahh la fatigue...), et j'ai en vu plusieurs ce modèle sur pinterest. Le vôtre est sublime, et les prénoms de vos enfants superbes! <br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer sur quel site vous avez fait imprimer vos faire part svp? Un grand grand merci d'avance.
Répondre
D
Salut, <br /> <br /> C'est un magnifique bébé que vous avez là. Un beau cadeau de Noël pour toute la famille. J'aime bien les photos, elles sont très originales. À la prochaine.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité