Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
21 novembre 2011

Le pochon et le bavoir d'Eugène

Le petit Eugène a déjà 2 mois 1/2 ... vite un petit pochon de rangement et un bavoir pour fêter son arrivée. J'adore l'imprimé aux petits chevaux de ce Liberty vintage... utilisé pour la toute première collection de bavoirs bobo Barnabé aime le café il y a bientôt 4 ans ! Les imprimés pois du pochon proviennent tous de chutes de tissus des guitares musicales ...

charlotteuegene3 charlotteeugene2 charlotteuegene4 charlotteugene1

Bienvenue joli petit Eugène !

(et siouplait les copines, arrêtez de faire des bébés à la chaîne, je voudrais avoir le temps de coudre autre chose que des cadeaux de naissance, tanc iou vraiment :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime aussi beaucoup ce liberty motif chevaux... Pourrais tu me donner son nom ? Il rend vraiment bien ! Merci d'avance :-)
Répondre
S
j'adore le liberty ! les chevaux sont sensass... c'est vraiment vintage? on ne le trouve plus nulle part ?
Répondre
Z
j'adore !!!
Répondre
J
Qu'il est beau ce petit bavoir !
Répondre
C
Le petit Eugène est ravi de ses cadeaux! Un grand merci Mme Barnabé pour cette belle surprise! J'adore !!!! Bises
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité