Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
15 novembre 2011

La douceur du mois de novembre

Profiter des douces températures de novembre. Faire un beau jardin. Bricoler quelques heures tous les we pour la maison. Disposer près de la porte d'entrée des petits présents d'automne glanés dans la forêt. Et trouver pour 10 euros, ô joieeeeee, une paire de chaises couleur caramel... Vivement que j'ai achevé leur restauration ; je jubile !!

eames hermann miller automne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Enorme, l'affaire des chaises!!! je suis trop jalouse!!!!
Répondre
A
Trop chouettes les chaises... veux bien faire des affaires comme celle là, moi !<br /> [vu, les chaussons Barnabé en photo dans le dernier numéro du magazine Causette !]
Répondre
E
cette chance!! faut jouer à l'euromillions!!!
Répondre
E
10euros les deux chaises Eames !!! mais où donc as-tu trouvé ce trésor ??
Répondre
2
OH la la mais comment fais-tu ??? Et surtout comment vas-tu faire pour les restaurer, raconte !?!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité