Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
19 mai 2011

La veste de Barnabé pour Eva !

Encore un cadeau de naissance.... Histoire de changer un peu de matière première (et de faire une pause dans mes ouvrages liberto-patchworkesques), c'est dans le tricot que je me suis lancée pour le cadeau de bienvenue de la petite Eva ! Cette petite poupée née il y a juste 1 mois pourra porter cet hiver cette veste en laine bien chaude... *Bienvenue Eva !*

gilet_rouge2 gilet_rouge

Veste au point de riz & point de mousse - Laine en double fil / La droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie cette veste !
Répondre
P
Trop mimi !
Répondre
S
J'aime beaucoup ce rose!!Et le point de riz est l'un de mes préférés pour les petits, cela donne du gonflant et du moelleux. Je suis dans la fabrication de complètement autre chose!!(allez voir vers chez moisi ça vous dis!) Il faut quand même que je trouve des petits bouts de chous à gâter (je craque!)A bientôt
Répondre
A
elle est bien jolie cette veste
Répondre
P
Ca donne envie de se lover dedans...
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité