Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
16 mai 2011

La couverture de Barnabé pour Anatole

Anatole est né lundi dernier. Pour ce bébé grenoblois, j'ai aussitôt pensé à faire une couverture bien grande et chaude... je suis certaine qu'elle servira beaucoup cet hiver !! Le modèle est très sobre, point trop de liberty partout, du coup je n'ai pas résisté à l'idée de la touche dorée. J'ai donc brodé son prénom et quelques étoiles ainsi que tout le contour de la couverture... Ce coté "surpiqué à la main" me plait bien ! Et pour la touche déco, une grosse balle au crochet dans des tons coordonnés, ...vive les restes de laine! * Bienvenue Anatole ! *

anatole11 anatole2 anatole3 anatole1

Polaire crème doublée de vichy marron glacé. Liberty, ruban appliqué et broderies dorées. Laines alpaga La droguerie crochetées en double fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ces associations de couleurs, bravo !
Répondre
Z
magnifique, ce fil doré est superbe !
Répondre
E
chic la petite dorée ! qu'ils sont gâtés tous ces bébés avec toi ;)
Répondre
C
Une bien jolie couverture !
Répondre
L
J'adore la balle! Tu nous ferais pas un ptit tuto? :)
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité