Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
7 mars 2011

La nouvelle collection * suite

C'est MA couleur, LA couleur que j'aime : pour cette nouvelle année, la petite maroquinerie se décline dans un très beau bleu canard. Cette teinte vient compléter le taupe, pink et violet déjà présents. Le marquage avec le "noeud" est toujours là, mais pour les fans de la première heure, le petit oiseau (l'emblème de Barnabé aime le café donc) revient aussi sur le devant de scène !!!!! Et de ce que j'en vois depuis quelques jours sur la boutique en ligne, ça a l'air de vraiment bien vous emballer ;-))))

piou7 TROUSSE_iou_canard_BD amb_VOYA_kkBD VOYA_piou_taupe_BD

Et enfin, puis pour étiquetter vos bagages (parce que maintenant on DOIT le faire, alors autant BIEN le faire ;-)...), de jolies étiquettes en cuir marquées du noeud ou de l'oiseau, avec une dragonne en sergé argent pour le côté "qui brille"... En espérant que tout cela vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce bleu est superbe ! quel adorable petit porte-monnaie
Répondre
P
Il fallait y penser, c'est une très bonne idée!
Répondre
E
SUPERBE ce bleu canard, je l'ai offert en pochette porte carte et porte clefs à ma mère pour la fête des grands meres , elle a adoré...j'ai hâte de le voir car j'habite loin d'elle..<br /> trés beau ces étiquettes de bagage
Répondre
M
Je suis vraiment très fan de vos créations plus belles les une que les autres!!!
Répondre
J
j'adore j'adore j'adore !!!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité