Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
20 mars 2011

La machine à écrire

Je l'ai croisée plusieurs fois dans une vitrine de mon Emmaüs préféré. Observée, admirée. Cette vieille Remington n°12 fabriquée dans les années 20 me faisait vraiment de l'oeil, et puis il y a 8 jours j'ai craqué. Oui parce qu'être très raisonnable, c'est sympa, mais bon, parfois il faut savoir faire quelques folies ;-))))

IMG_1429 IMG_1422 IMG_1430 IMG_1425 IMG_1419 IMG_1417

Elle est en parfait état, son ruban encreur n'est même pas desséché, et je ne me lasse pas du "ding" que fait la machine lorsque l'on arrive au bout de la ligne...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as raison d'avoir craqué j'aurais fait pareil. tu as trop de la chance...<br /> Eva
Répondre
V
En tout cas, si tu l'as vu plusieurs fois de suite et qu'elle était là à chaque passage chez Emmaüs, c'est qu'elle t'attendait et qu'elle était pour toi !
Répondre
P
Alala, y a pas à dire, elle a la classe ta Remington ! Tu as bien fait de craquer ! :)
Répondre
L
elle est superbe ! quelle chance !
Répondre
K
magnifique pièce!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité