Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
22 février 2011

La dentelle de cuir

Parfois on trouve des choses amusantes dans la poubelle de mon maroquinier. Évidemment, tout plein de chutes de cuir. Évidemment, MES chutes de cuir  !!!

IMG_1299 IMG_1298

J'ai récupéré de la dentelle de cuir. Des peaux dans lesquelles ont été taillées dernièrement une série de barrettes pour les petites filles ! À la queue leu leu, très près les unes des autres, pour ne pas gâcher ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors qu'avez-vous fait de cette jolie dentelle? tapisser une porte? un rideau? un tableau? un abas-jour? ....hihihi! je suis curieuse!!bonne journée
Répondre
S
;)))
Répondre
D
Comme quoi... rien ne se perd...
Répondre
M
très joli c'est vrai! les petites surprises du hasard...
Répondre
M
Exquise dentelle!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité