Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
18 janvier 2011

Du cèdre autour du cou / ou le Cedar Leaf Shawlette

Pour la première fois de ma vie j'ai tricoté avec des aiguilles circulaires. Une grande nouveauté pour moi qui ne sait tricoter qu'avec l'aiguille droite maintenue enfoncée dans la poche de mon jean parce que je ne sais pas remuer seulement l'index de la main droite en faisant clic clic pour passer la laine autour de l'aiguille très vite... Oh ça va hein !!!!. Tricoté avec des aiguilles en 4 1/2 donc (parce que d'abord il n'y avait que ça dans la boutique d'Albertville à Noël, déjà ils avaient des aiguilles circulaires,  j'étais heureuse !). J'ai pensé que ce modèle serait au dessus de mes compétences, mais ma foi, quand on suit pas à pas les explications, on y parvient sans peine... Je suis même ravie d'y être arrivée sans avoir téléphoné 25 fois à ma hotline tricot !

cedre3 cedre2 cedre1 cedre4 cedre5 cedre6

"Ce petit châle superbe en forme de lune enveloppera vos épaules avec grâce et fera beaucoup d'effet porté autour du coup comme une écharpe", c'est ce que promettait sa créatrice ricaine Alana Dakos. Ma foi, je suis plutôt contente !

Plumette chocolat glacé et Alpaga Tourbe / La Droguerie.

Explications en français du châle Feuille de cèdre : ICI

Edit du 19/01 : à la demande de Cloé, le sautoir cuir et Liberty vient de LA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli !<br /> bonnne soirée
Répondre
N
il est ravissant !
Répondre
P
oui vraiement c'est très chouette<br /> ....le modèle met très bien ce châle très en valeur....<br /> <br /> question: les aiguilles circulaires font le tour de la tricoteuse?
Répondre
P
Joli modèle, jolie couleur. Je vais aller jeter un oeil aux explications!
Répondre
B
Très joli, bravo.<br /> J'ai reçu ma commande de chez toi, je suis ravie et les autocollants ont enchanté mes deux grandes!<br /> A bientôt
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité